ELECTRIC WIZARD

Photobucket

Photobucket

Myspace

Electric Wizard est un incontournable du doom stoner lourd et psychédélique britannique tendance mauvais trip malsain... une sorte de Cathedral en plus glauque et allumé, si si!
Le son est lourd, sale, gras; la voix semble éloignée ( du fond d'une pièce enfumée?) tantôt rageuse, agonisante ou démentielle...aucun répit dans une atmosphère planante et malsaine, rongée de désespoir et de folie lovecraftienne dans des effluves hallucinogènes et bercée par l'ésotérisme le plus sombre tendance film d'horreur, de sorcellerie...
A consommer avec précaution au risque de se sentir malade avant l'heure...
L'album Dopethrone est la reférence du groupe avec les inoubliables Funéralopolis et son intro toussante à force de fumette, le mythique Dopethrone titre éponyme!


TOP TRACKS

Sortie le 31 mars 2012 d'un EP "Legalize drugs & murder" titre bien provocateur mais dans la veine des propos hallucinogènes du groupe et qui sonne comme l'époque de Dopethrone.
Un avant-gout prometteur pour un futur album? ci dessous les deux titres en écoute via youtube!




Commentaires

  1. ils passent en Mars au Trabendo. Je compte bien y être ! Je n'ai pas encore acheté Black masses, mais ça ne saurait tarder, il semble excellent

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ajouté quelques titres de "Black masses" en fin de playlist si tu veux te faire une idée! je le trouve bien mais pas autant que Dopethrone ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire